Notre histoire

En 1989, M. Beaudet crée son premier magasin à Eu (76) : Eudiff est né. Un second magasin voit le jour en 2000, à Neufchâtel-en-Bray (76) et quatre ans plus tard, c'est le troisième établissement qui s'installe à Gournay-en-Bray (76). Toujours dans le but de mieux satisfaire sa clientèle, un quatrième site est ouvert le 2 février 2009 dans la région dieppoise, sur la zone industrielle de Rouxmesnil-Bouteilles (76).

Enfin, en 2018, Eudiff continue son extension en intégrant quatre nouvelles boutiques dans le groupe afin de pouvoir rayonner encore plus efficacement sur la région : Autotech à Friville-Escarbotin (76), Blangy Pièces auto à Bouttencourt (80), Ponthieu Automobile à Abbeville (80) et Camon (80).

Nous avons conscience qu’être présent au plus près de nos clients est un point primordial, c’est d’ailleurs pour cela que nous sommes installés physiquement dans les départements de la Seine-Maritime (76) et de la Somme (80), mais nous vous proposons également des livraisons dans l’Oise (60) et le Pas-de-Calais (62).

Ainsi, bien que notre société se développe depuis maintenant 30 ans, nous tenons à rester une société à taille humaine, dans l’unique but de toujours vouloir apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients. Nous pensons qu’être une entreprise familiale, et non une filiale d’un grand groupe financier, reste la meilleure solution pour une entreprise de proximité.

Nos valeurs

cms-img

Lorem set sint occaecat cupidatat non

  • Produits haute qualité
  • Service client inégalé
  • Remboursement garanti pendant 30 jours